VBA Compter le nombre de valeurs dans un tableau par lignes

1 réponse
chach30
Bonjour,
Je recherche un moyen sous VBA d'écrire un code permettant de compter le nombre de valeur par lignes, et ce, pour un nombre inconnu de colonnes (seulement les colonnes remplissant une certaine condition)
En espérant que vous pourrez m'éclairer...
Merci.

1 réponse

Daniel.C
Bonsoir.
En ajoutant le test pour les colonnes à tester :

For i = 1 To 10 'ou ce que tu veux
MsgBox Application.CountA(Columns(i))
Next i

Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Je recherche un moyen sous VBA d'écrire un code permettant de compter le
nombre de valeur par lignes, et ce, pour un nombre inconnu de colonnes
(seulement les colonnes remplissant une certaine condition)
En espérant que vous pourrez m'éclairer...
Merci.