[VBA] Connaître la dernière ligne ou la dernière colonne d'une sélection

Le
HD
Bonjour, :-)

Comment retrouve t on en VBA les colonnes début et fin ou les numéros de
ligne début et fin d'une sélection ?

Par exemple, si j'ai sélectionné les cellules de B3 à J12 je voudrais savoir
que :
Colonne min = 2
Colonne Max = 10
Ligne min = 3
Ligne Max = 12

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

LigneMini = Selection.Row
LigneMaxi = Selection.Row + Selection.Rows.Count - 1
ColonneMin = Selection.Column
ColonneMax = Selection.Column + Selection.Columns.Count - 1

JB

On 25 mai, 16:20, "HD"
[...]

tissot.emmanuel

With Selection