[VBA] Connaître le répertoire du fichier Normal.Dot

Le
HD
Bonjour,

Comment peut on retrouver le répertoire où se situe le fichier Normal.dot
(qui est le fichier modèle dans Word) et ce quelque soit la version de
Windows et de Word ?

Tout celà parce qu'avant de lancer une macro VBA Excel qui doit piloter Word
il me faut vérifier la version du Normal.dot pour être certain qu'il
s'agisse bien de mon Normal.dot maison.

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Sub test()
Dim Fichier As String
With Application.FileSearch
.NewSearch
.LookIn = "C:"
.Filename = "Normal.dot"
.SearchSubFolders = True
.Execute
If .FoundFiles.Count > 0 Then
MsgBox .FoundFiles(1)
End If
End With
End Sub

Cordialement.
Daniel
"HD" f0qdcb$1mjc$
[...]

Le #4484001
Elle met un certain temps à s'exécuter.
With Application.FileSearch

Ouille... C'est une rechercher de fichier... Je pensais plus à une variable
d'environnement ou quelque chose du genre pour en avoir un accès direct...

Dans le cas où une telle variable n'existerais pas alors je pense que je
mettrais une macro recherchant le Normal.dot (comme tu l'as écris) et
stockant le chemin du répertoire dans un fichier. Comme celà la macro
vérifie d'abord si le fichier avec le chemin existe et si ce n'est pas le
cas lance la recherche...

A moins qu'il y'ai une possibilité avec la base de registre ?

--
@+
HD