[VBA] controle multipage

Orel
bonjour a tous !

sur une userform (form1) j'ai un controle multipage (multipae1) contenant
trois pages (page1 , page2 , page3).

je voudrai par le clique sur un boutton afficher:
la page 1 si clique sur bouton1
la page 2 si clique sur bouton 2

mais je ne trouve pas la methode correspondante ?? est possible ??
en passant par multipage1.pages("page1").show?? ... activate??.... que sais
je encore mais ca ne marche pô !

merci de vos aides !

orel

gege
Bonnjour,
Pour une fois, je me permet de répondre à une question sur
ce forum, d'habitude c'est moi qui posais les questions.
Alors je dédie cette réponse à tous ceux qui m'ont aidé
jusqu'à maintenant ;-))))

La méthode pour afficher le controle c'est :
MultiPage1.Pages(1).Enabled = True ( et False pour le
désactiver)

Cordialement

.