[VBA] Copie valeurs de TextBox vers cellules

Le
Pierre93
Bonjour,

Je débute en VBA et je recherche le moyen de copier les valeurs saisies dans
14 TextBox vers des cellules de mon classeur :

A2 = TextBox1
A3 = TextBox2
A4 = TextBox3
A5 = TextBox4
A6 = TextBox5
A7 = TextBox6
A8 = TextBox7

B2 = TextBox8
B3 = TextBox9
B4 = TextBox10
B5 = TextBox11
B6 = TextBox12
B7 = TextBox13
B8 = TextBox14

Merci.

Pierrot du 93
Daniel.C
Le #5180621
Bonsoir.
Pour mettre Textbox1 en A2 (de la feuille active) :
[A2] = TextBox1
Cordialement.
Daniel
[...]

JB
Le #5180581
Bonsoir,

Private Sub CommandButton1_Click()
For i = 1 To 7
Cells(i + 1, 1) = Val(Me("textbox" & i))
Cells(i + 1, 2) = Val(Me("textbox" & i + 7))
Next i
End Sub

JB

On 2 mar, 18:20, "Pierre93"