VBA : copier collage spéciale dans une fonction vba

Le
Eric dohin
Bonsoir,

J'aimerai pouvoir récupérer les valeurs de ma fonction et non pas la formule
dans la cellule destination.

Si vous avez une diée je suis preneur, voici ci-dessous mon code.

Merci

Eric

Function Eric(cel1 As Range, cel2 As Range)

Dim Val As String

Val = cel1.Value & " " & cel2.Value

Eric = Val

Call Collage

End Function

Sub Collage()

ActiveCell.Select

Selection.Copy
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues

End Sub
Questions / Réponses high-tech
Daniel.C
Le #19403271
Bonsoir.
Une fonction, même appelant une macro, ne peut que modifier la valeur
d'une cellule. Modifie ton code comme suit :

Function Eric(cel1 As Range, cel2 As Range)

Dim Val As String

Eric = cel1.Value & " " & cel2.Value

End Function

et, dans le module de la feuille, ajoute :

If Target.HasFormula = True And LCase(Left(Target.Formula, 6) =
"=eric(") Then
Target = Target.Value
End If
End Sub