VBA Copier de la feuille 2 jusqu'à la dernière

delphineR
Bonjour,

j'essaye de sélectionner la Feuil2 et les autres feuilles, sauf la Feuil1
sachant que les autres feuilles peuvent avoir des noms divers.

Et dans le but de les supprimer

D'avance merci pour votre aide

Daniel
Bonjour.
Pour les supprimer sans les sélectionner :

Sub test()
Dim sh As Worksheet
For Each sh In Sheets
If sh.Name <> "Feuil1" Then sh.Delete
Next sh
End Sub

Cordialement.
Daniel
"delphineR" a écrit dans le message de

j'essaye de sélectionner la Feuil2 et les autres feuilles, sauf la Feuil1
sachant que les autres feuilles peuvent avoir des noms divers.

Et dans le but de les supprimer

D'avance merci pour votre aide

JB
Bonjour,