VBA Copier de la feuille 2 jusqu'à la dernière

Le
delphineR
Bonjour,

j'essaye de sélectionner la Feuil2 et les autres feuilles, sauf la Feuil1
sachant que les autres feuilles peuvent avoir des noms divers.

Et dans le but de les supprimer

D'avance merci pour votre aide
Daniel
Le #4869221
Bonjour.
Pour les supprimer sans les sélectionner :

Sub test()
Dim sh As Worksheet
For Each sh In Sheets
If sh.Name <> "Feuil1" Then sh.Delete

[...]