VBA couleur de fond du mode Feuille de données

Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjour,

Je sougaite changer la couleur de fond de mon formulaire en mode feuille de
données grace à du VBA. J'ai eu fait ça il y a lontemps mais impossible de
remettre la main sur le bout de code.

Si vous avez ça en tête.

Merci devotre aide

JM

Thierry (ze Titi)
Bonjour Jean-Marie

leForm.DataSheetBackColor = leCodeCouleur ' ou RGB(nuanceRouge,nuanceVert,nuanceBleu)

Dans ton message <fhk85t$jvc$ du vendredi 16/11/2007 jour de Sainte Marguerite, tu as pris l'initiative de nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :