VBA : Création de menus

Patrick
Bonjour,

En VBA, j'ajoute un menu à celui d'Excel. Cela fonctionne très bien. Mais
sur certains postes de la compagnie, la macro bugue au moment où on affecte
une procédure au sous-menu (propriété .OnAction). En fait, même si on affecte
manuellement une macro à un sous-menu, Excel refuse de le faire : il ne garde
pas la macro qui a été affectée.

Avez-vous une idée de la raison de cette situation ?

Merci pour aide.

--
Patrick

papou
Bonjour Patrick
Quel est le message d'erreur ?
La modification (personnalisation) de la barre de menus est-elle possible
sur ces postes ?
Je pense notamment aux droits de l'utilisateur sur certains répertoires
(C:Documents And SettingsuserApplication Data).

Cordialement
Pascal

[...]

papou
Ok, donc en fermant Excel et en le relançant tu retrouves ton menu ?
Sinon quel est le niveau de sécurité des macros ?
Sinon regarde donc sur les droits peut-être restreints (comme indiqué
précédement)

Cordialement
Pascal