Vba : CurDir

Le
Jac
Bonjour à tous,

je définis un volume avec LA_CIBLE = "C:"
et j'aimerais que ce volume devienne le répertoire par défaut
d'Excel, donc le CurDir.
J'ai essayé avec ChDir, mais Excel garde toujours l'ancien
répertoire par défaut.

LA_CIBLE = "C:"
ChDir LA_CIBLE
MsgBox CurDir

Merci d'avance à qui me mettra sur dans la bonne direction

Jac
Daniel.C
Le #5377181
Bonjour.
ChDrive "c"
LA_CIBLE = "C:"
ChDir LA_CIBLE
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #5376721
Merci Daniel,

mais quand je teste sur toutes les lettres accessibles, certaines renvoient
un répertoire par défaut : le répertoire qui contient l'application Excel,
par exemple, et moi, j'aimerais forcer uniquement sur la racine de la cible.

"Daniel.C"
[...]

Le #5376671
Exécute ces 4 instructions :
ChDrive "c"