VBA dans excell

Le
Mona Lisa
Bonjour, je cherche a écrire une macro qui copie une cellule d'une feuille
dans une autre feuille.
Pour cette partie tout est correcte, j'ai réussi a ajuster la hauteur de la
ligne a ma cellule copier. La ou j'ai de la difficulté c'est de récupérer la
taille d'origine et si elle est en carractère gras ou souligner.

Si vous avez une idée comment écrire c'est lignes.

David
Le #18791481
Bonjour Mona Lisa,

Posez votre question sur
microsoft.public.fr.excel
ça fourmie de pro sur excel !

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

Cette page est transmise avec des électrons 100% recyclés

"Mona Lisa" 49a9b658$0$17333$