VBA dans excell

1 réponse
Mona Lisa
Bonjour, je cherche a écrire une macro qui copie une cellule d'une feuille
dans une autre feuille.
Pour cette partie tout est correcte, j'ai réussi a ajuster la hauteur de la
ligne a ma cellule copier. La ou j'ai de la difficulté c'est de récupérer la
taille d'origine et si elle est en carractère gras ou souligner.

Si vous avez une idée comment écrire c'est lignes.

Merci

1 réponse

David
Bonjour Mona Lisa,

Posez votre question sur
microsoft.public.fr.excel
ça fourmie de pro sur excel !

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be
Site Web perso pour le fun : http://users.skynet.be/DAVID/

Cette page est transmise avec des électrons 100% recyclés

"Mona Lisa" a écrit dans le message de news:
49a9b658$0$17333$
Bonjour, je cherche a écrire une macro qui copie une cellule d'une feuille
dans une autre feuille.
Pour cette partie tout est correcte, j'ai réussi a ajuster la hauteur de
la ligne a ma cellule copier. La ou j'ai de la difficulté c'est de
récupérer la taille d'origine et si elle est en carractère gras ou
souligner.

Si vous avez une idée comment écrire c'est lignes.

Merci