vba date d'aujourd'hui

Le
j-pascal
Bonjour,

Comment puis-je saisir la date d'aujourd'hui à la fin de cette
précédure :
Private Sub Saisie_Click()
[g3].End(xlDown).Offset(1, -5).Select
End Sub

Si j'insère une fonction "aujourdhui()", la date va se mettre à jour
chaque jour !
J'ai pensé faire un "copié" (de aujourdhui()) + coller/valeur.
Ca ne me semble pas terrible

Merci pour vos lumières,

JP
FFO
Le #18014541
Salut à toi

Pourquoi ne mettrais tu pas comme ceci :

Private Sub Saisie_Click()
[g3].End(xlDown).Offset(1, -5) = Date
End Sub

Celà devrait convenir
Dis moi !!!!
garnote

Essaie ceci :

SelectionÚte

Serge

[...]

Merci, c'est parfait. Je pensais que la fonction "Date" équivalait à la
fonction "AUJOURDHUI()" et que j'allais donc me retrouver avec une date
actualisée chaque jour !

JP

[...]

Le #18014751
Bonjour Serge et merci ; j'ai effectivement adopté cette solution.

JP

Bonjour,