[VBA] débutant : userform bouton "fermer"

1 réponse
Don Corleone
Bonsoir à toutes et à tous,

j'ai un userform dans lequel j'ai créé un bouton fermer. Ce userform est
affiché à partir d'une procédure X. Je souhaite que lorsque l'utilisateur
clique sur "fermer" cela ferme le userform mais aussi que ça arrête la
procédure X.
Comment procéder ?

1 réponse

JLuc
*Bonjour Don Corleone*,
Dans le code du bouton :

End

Bonsoir à toutes et à tous,

j'ai un userform dans lequel j'ai créé un bouton fermer. Ce userform est
affiché à partir d'une procédure X. Je souhaite que lorsque l'utilisateur
clique sur "fermer" cela ferme le userform mais aussi que ça arrête la
procédure X.
Comment procéder ?

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O