VBA - définir un nom à partir d'une plage sélectionnée

fredos
Bonjour,

Je bloque sur une macro VBA dans Excel qui me permettrait de récupérer une
sélection (j'ai utilisé ActiveWindow.RangeSelection.Address) et de lui donner
un nom.

Ca marche MAIS, quand je vérifie le nom XL me plante des guillemets avant et
après l'addresse de sélection ce qui rend mon nom inutilisable.

Quelqu'un aurait-il l'extrême gentillesse de me répondre...

D'avance un grand merci

AV
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="zz", RefersTo:="=" & ActiveSheet.Name & "!" &
Selection.Address

AV