[VBA] Dernière ligne d'une feuille... cachée ou non...

Le
HD
Bonjour,

Pour avoir la dernière ligne d'une feuille Excel j'ai toujours utilisé cette
ligne de commande:
ActiveSheet.Cells.Find("*", , LookIn:=xlFormulas, _
SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlPrevious).Row

Le seul souci est que je travaille sur un tableau avec des filtres et que
cette commande ne donne que la dernière ligne non cachées d'un tableau et
non la dernière ligne du tableau Qu'utilisez vous dans ce cas ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

x = Range("_filterDatabase")(Range("_filterDatabase").Rows.Count).Row

x représente la dernière ligne de la feuille de calcul de la plage filtrée même
si cette ligne est masquée

[...]

Le #5276551
[...]

Et y'aurait il une solution passe-partout qu'il y'ai ou non des filtres sur
la feuille ? Car les utilisateurs activeront ou désactiveront les filtres...

@+
HD

isabelle
Le #5276511
bonjour HD,

si la plage est nommé,

derL = Range("tablo")([tablo].Count).Row

isabelle

[...]

Daniel.C
Le #5276481
Bonsoir.
ligne = ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count + _
ActiveSheet.UsedRange.Row - 1
Cordialement.
Daniel
"HD" fp1php$2vel$