VBA-dialogue d'impression

Le
Pierre.M
Bonsoir,

Est-il possible par macro de choisir entre une impression "Courrier" et
une impression "Brouillon" du document sans passer par le dialogue
d'impression de l'imprimante ?
Par exemple avec 2 boutons sur un formulaire : Courrier et Brouillon ou
alors Imprimer et Brouillon(coché ou non coché).

L'enregistreur de macro n'enregistre pas ce qui "sort" d'Excel et
j'ai pas d'autre idée !

Merci pour toute l'aide que vous saurez m'apporter.
Bonne soirée.

Pierre.M
isabelle
Le #20722701
bonjour Pierre,

ActiveSheet.PageSetup.PrintQuality = -4 'Haute
ActiveSheet.PageSetup.PrintQuality = -3 'Moyenne
ActiveSheet.PageSetup.PrintQuality = -2 'Basse
ActiveSheet.PageSetup.PrintQuality = -1 'Brouillon

isabelle

Pierre.M a écrit :
[...]

Le #20723211
Merci beaucoup, je vais m'en sortir très bien avec ça.
Bonne soirée.

Pierre.M