vba différente couleur dans un label

Jean
Bonjour à tous,

Dans un UserForm, j'affiche un label comme message je voudrais écrire un mot
en rouge et le reste en noir dans ce label.

Est-ce possible ?
si oui, comment ?

Merci d'avance.

Jean

Excel...lent
Salut Jean,

Au niveau de mes connaissances j'aurais tendance à te dire pas possible.

Ceci étant tu peux contourner le problème comme ceci :

Tu veux 2 textes de couleur différentes alors tu crées 2 Labels avec deux
couleurs différentes.

Tu glisses ces deux labels à l'intérieur d'une FRAME à laquelle tu supprime
le CAPTION ( pas de titre ). Tu mest les effet sur "FLAT" et pour finir tu
peux retailler ta frame à la taille qui t'interresse. L'avantage de la Frame
c'est que si tu veux déplacer ton texte bicolore il te suffit de déplacer la
frame comme si elle était un seul et même label.

Je t'accorde que c'est un peu fastidieux mais le résultat peu peut-être te
convenir, regarde ici :

http://cjoint.com/?hAtZ1WPLKi

Cordialement.

Marc