[VBA-E] Sub ou Function non définie ?

Le
XL_Noob
Bonjour à tous,

Le code suivant me renvoit "Sub ou Function non définie"
-
Option explicit

Sub Marine()
Call Command1_Click()
End Sub
-

Voilà le Sub en question (qui est lui même associé à une fonction qui fait
appel à shell32.dll, c'est peut être de là que vient le problème?) :
-
Private Sub Command1_Click()

Dim BROWSEINFO As BROWSEINFO
Dim pidl As Long
Dim RetVal As Long

'BROWSEINFO.hOwner = Me.Hwnd
BROWSEINFO.pidlRoot = 0&
BROWSEINFO.lpszTitle = "Selectionnez un répertoire"
BROWSEINFO.ulFlags = BIF_RETURNONLYFSDIRS
pidl& = SHBrowseForFolder(BROWSEINFO)

Chemin = Space$(512)
RetVal = SHGetPathFromIDList(pidl&, Chemin)

End Sub
-

Je tiens à préciser que Command1_Click fonctionne très bien lorsque lancé
"directement".
J'ai un peu honte de faire appel à vous un 1er mai, surtout que le problème
doit être basique, mais mes recherches sur internet restent infructueuses

Distribution de muguet virtuel à l'âme charitable qui voudra bien
m'éclairer!
JB

Call CommandButton1_Click

ou

CommandButton1_Click

JB

On 1 mai, 17:04, "XL_Noob"
Bonjour à tous,

Le code suivant me renvoit "Sub ou Function non définie"
-------------
Option explicit

Sub Marine()
Call Command1_Click()
End Sub
----------------

-------------------------------------
[...]

malheureusement ca ne marche pas...

Et pourtant lorsque je tape en miniscule "command1_click", VBA traduit en
"Command1_Click", ce qui montre qu'il reconnait bien la sub...

"JB"
Bonjour,

[...]

Mon Onc'
Le #4480611
bonsoir,

je mettrais ma main à couper que ta macro se trouve dans un module de
feuille. N'est-il pas ? As-tu essayé de le placer dans un module
standard,

cordialement

XL_Noob a présenté l'énoncé suivant :
Merci
[...]

Le #4480581
Enlever Private:

Sub CommandButton1_Click()

End Sub

JB

On 1 mai, 17:37, "XL_Noob"
Merci
[...]

m'éclairer!- Masquer le texte des messages précédents -

XL_Noob
Le #4480531
Aïe!!! Une main en moins... :)
=REMPLACER(main_MonOnc ; main_TouteNeuve) ... elle pourrait être appelée à
resservir

"Mon Onc'"
[...]

Le #4480511
Merci beaucoup, et pardon pour le délai de réponse, je viens de paramétrer
outlook pour recevoir les news et je susi pas encore habitué.

Effectivement, là ca marche, mais du coup la macro est visible (quand on
fait alt +F8). Enfin, le problème est résolu. Je m'en vais réviser ces
histoires de Private / Public. ;)

Encore merci, le muguet virtuel revient donc à JB...

"JB"
Enlever Private:

Sub CommandButton1_Click()

End Sub