vba effet

Le
alain perot
Bonjour,
j'aimerais faire un effet trajectoire personnalisé en VBA.
Impossible de trouver le code correspondant parmi tous les effets
proposés
Merci pour toute aide
Dom Férampière®©
Le #23060121
À alain perot et aux lecteurs de passage :

[...]

Bonjour
C'est officiel, Microsoft fermera bientôt les Newsgroups, y compris
celui-ci
dédié à PowerPoint.
Après tant d'années, c'est une petite larme à l'oeil qui coule sur ce
NG.
A la place, il y a développement des forums ANSWER.
On se retrouvera alors sur le forum PowerPoint :

http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officepptfr/threads

Copiez-collez maintenant ce lien dans vos favoris !
Et bonnes présentations.

Jean-Pierre FORESTIER
MVP MS PowerPoint

--
Dom Férampière®©
HD
[...]

Forums... moins pratique à suivre que ces petits newsgroups... :-/

--
@+
HD

Forums... moins pratique à suivre que ces petits newsgroups... :-/

Oui mais vibant, avec des réponses/solutions ... !

--
Dom Férampière®©