vba effet

alain perot
Bonjour,
j'aimerais faire un effet trajectoire personnalis=E9 en VBA.
Impossible de trouver le code correspondant parmi tous les effets
propos=E9s
Merci pour toute aide

Dom Férampière®©
À alain perot et aux lecteurs de passage :

Bonjour,
j'aimerais faire un effet trajectoire personnalisé en VBA.
Impossible de trouver le code correspondant parmi tous les effets
proposés
Merci pour toute aide

Bonjour
C'est officiel, Microsoft fermera bientôt les Newsgroups, y compris
celui-ci
dédié à PowerPoint.
Après tant d'années, c'est une petite larme à l'oeil qui coule sur ce
NG.
A la place, il y a développement des forums ANSWER.
On se retrouvera alors sur le forum PowerPoint :

http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officepptfr/threads

Copiez-collez maintenant ce lien dans vos favoris !
Et bonnes présentations.

Jean-Pierre FORESTIER
MVP MS PowerPoint

--
Dom Férampière®©
HD
[...]

Forums... moins pratique à suivre que ces petits newsgroups... :-/

--
@+
HD
Dom Férampière®©
À HD et aux lecteurs de passage :

Forums... moins pratique à suivre que ces petits newsgroups... :-/

Oui mais vibant, avec des réponses/solutions ... !

--
Dom Férampière®©