VBA Enregistrer un fichier avec nom incrémenté

Le
kristobal78
Bonjour,

Je suis débutant sous VBA et je cherche un code dans le cadre de mon stage de fin d'année.
J'ai créé un formulaire via un "modèle" et je souhaite créer une macro me permettant d'enregistrer le classeur (via un bouton associé à la macro) avec incrémentation du nom du fichier.
En fait je souhaite que les utilisateurs n'aient qu'à remplir le formulaire et cliquer sur un bouton pour enregistrer le fichier sous un répertoire pré-défini.
Le nom du fichier devra prendre la forme "fiche_001", puis "fiche_002" et ainsi de suite.

Pour info mon entreprise ne travaille qu'avec EXCEL 97

Je vous remercie pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter.

Christophe
jlo
Le #19686271
kristobal78 a écrit le 05/05/2009 à 11h25 :
[...]

Bonjour

j'ai excactement le même problème avez-vous trouvez un solution cela m'interesse vivement