VBA enregistrer fichier texte en UTF-8

FdeCourt
Bonjour =E0 tous,

J'ai une macro qui prend des donn=E9es dans une feuille Excel, fait
quelques v=E9rification, puis les enregistrer une par une dans un
fichier txt. Mon probl=E8me est que certaines donn=E9es sont en Croate, et
qu'ils ont des caract=E8res sp=E9ciaux (accent circonflexe invers=E9....)
Comment puis traiter ces donn=E9es en UTF-8 dans mon fichier txt pour ne
pas perdre ces caract=E8res ?

Merci pour votre aide.

F=2E

FdeCourt
Je me permet d'apporter un complément :
Certaine ligne contenant certain caractère spéciaux sont enregistré,
d'autre (en croate, ca serait les caractère avec un circonflexe
inversé apparaissent correctement dans Excel, mais n'affiche jamais
l'accent en VBA)
.a solution serait donc d'enregistrer le ficher en txt unicode.
Le problème est qu'il doit avoir une structure spécifique XXX tab www
tab tab tab tab
Entre chaque tab, il peut y avoir des informations, mais pas
forcément. Lorsqu'il n'y en a pas, le fichier txt ne comprend pas
forcément les tabs qui doivent composer chaque ligne.

Comment pourrais-je enregistrer un fichier txt, séparé par des tabs,
de manière a ce que les 1ères colonne du fichier soient enregistrer
dans ce fichier.

J'espère ne pas avoir trop confu.

Merci pour votre aide