Vba : enregistrer le pdf automatiquement

Jac
Bonjour à tous,

j'ai besoin de générer un pdf depuis une macro. Pour le moment j'en
suis à l'activation de l'imprimante :

Application.ActivePrinter = "Adobe PDF sur Ne03:"

la prochaine étape étant la procédure qui me permettrait, en
automatique, de donner un nom au fichier et de l'enregistrer.

Et là, je sèche un peu...

Merci d'avance,

Jac

FdeCourt
Salut,

Avec ton pilote d'impression, il y a peut être une DLL qui peut être
utilisée (dans VBE > Reference, trouver un truc qui s'en rapproche).

Par exemple sur mon poste, j'ai Visage Expert PDF (avec la library
Visage PDF Library que je peux utiliser).

Cordialement,

F.
Jac
Bonjour FdeCourt,

j'avais posé la question avant de faire un peu de recherche. Et comme
le sujet avait déjà été traité, j'ai supprimé le message sur le serveur
et je ne pensais pas qu'il pouvait être visible.
Mille excuses pour le dérangement. Merci pour ta contribution.

Je reviendrai dans autre post si je n'arrive pas à mes fins.

Jac