[Vba] - Enregistrer un fichier au format CSV avec ;

toti
Bonjour,

J'ai un fichier ascii en entrée délimité par point-virgule.

Je l'ouvre avec opentext pour le retraiter en créant une barre de commande
et un bouton "enregistrer"

dans la fonction d'enregistrement, je fait un saveas comme suit pour garder
mon format csv :

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Chem&nomFichier, FileFormat:=xlCSV,
CreateBackup:=False

Le fichier est bien sauvegardé mais avec un délimiteur virgule, ce qui ne me
convient pas du tout
En effet, j'ai besoin de garder le délimiteur point-virgule.

PLEASE HELP :-)

Merci d'avance

Toti

Daniel.j
Et en utilisant plutot: (?)
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="xxx.csv", FileFormat:= _
xlCSVMSDOS, CreateBackup:úlse
-
Daniel
FAQ du Forum Microsoft Public Fr Excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"toti" a écrit dans le message de news: cdga18$q8r$
> [...]
| convient pas du tout
| En effet, j'ai besoin de garder le délimiteur point-virgule.

Daniel.j
Verifie aussi les Options regionales
Separateurs de liste le Point Virgule
Daniel

> [...]
| convient pas du tout
| En effet, j'ai besoin de garder le délimiteur point-virgule.

toti
Bonjour,
Merci !
Ca fonctionne avec extension csv et fileformat:=xlCSVMSDOS

Toti