vba

Le
Louis
je dois faire un code VBA me permettant de copier une feuille excel et
ensuite de la renommer en fonction de la valeur d'une cellule. tout cela dans
le même classeur
example: feuille Nr. 1 est dénommée master
la suivant doit se renommer en fonction de la cellule C2 qui est égale à =
14

Merci de me donner un coup de pousse
JB

If [c2] <> "" Then
temp = "NBr " & [c2]
ActiveSheet.Copy after:=Sheets(1)
ActiveSheet.Name = temp
End If

JB

On 10 mar, 16:42, Louis
[...]

Le #4327081
J'ai encore un petit service a vous demandez.
La macro fonctionne bien mais j'ai un petit problème. Si je veux renomer une
deuxième feuille une erreur et générée. J'aimerais renommer une deuxième
feuille avec le mème titre, et ajouter (1) ou (2) est-ce possible ?

Merci pour d'avance

Salutations

Bonjour,

[...]

ActiveSheet.Copy after:=Sheets(Sheets.Count)
On Error Resume Next
ActiveSheet.Name = temp
i = 1
Do While Err <> 0
Err = 0
temp = "Nbr " & [C2] & "(" & i & ")"
ActiveSheet.Name = temp
i = i + 1
Loop
End If

JB

On 14 mar, 21:39, Louis
[...]

Merci de me donner un coup de pousse- Masquer le texte des messages p récédents -

Louis
Le #4324741
Merci beaucoup pour la macro elle fonctionne a merveille.
j'aimerai prendre des cour ou acheter des livre pour en apprendre plus.
As tu des conseille ?

Encore merci

Salutations

Louis

[...]

Livres:
WalkenBack

Sites:
http://www.excelabo.net
http://boisgontierj.free.fr

Stages: http://www.cegos.fr

JB
On 18 mar, 18:55, Louis
[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte d es messages précédents -

Louis
Le #4251601
Merci beaucoup pour les info

Salutations