VBA

Le
David
Bonjour,
Peut on m'indiquer 3 codes concernant les motifs suivants :
Supprimer les Noms Cachés ( je n'ai pas su )
Fermer et Enregistrer tous les classeurs ouverts
Compter les cellules entre 2 valeurs
En esperant que l'on puisse me repondre sans que cela demande trop
d'energie,
je vous remercie
JB

For Each n In ThisWorkbook.Names
If Not n.Visible Then n.Delete
Next n

Cordialement JB

On 2 mai, 14:40, "David"
[...]

Le #4479641
For Each w In Workbooks ' parcourt la collection des claaseurs
If w.Name <> ThisWorkbook.Name Then
w.Close savechanges:=True
End If
Next w