vba

Le
Eddy Maue
Salut tout le monde

J'ai fait beaucoup de code dernièrement et j'ai un problème désagréable.
Lorsque j'ouvre Exel, mes macros s'entremêlent aux travers des fichiers.

Le probleme c'est que maintenant j'ai toujours 5 classeurs qui s'ouvrent et je
n'arrive pas à trouver ou se situe les maros qui me font ouvrir ces 5 classeur

Comment faire pour trouver ou sont les macros pour les redisposer dans un
fichier unique sans y passer des heures ?

Eddy Maue a+
Daniel
Le #4481221
Bonsoir.
Quelle est ta version d'Excel ?Est-ce que tu as un message te demandant
d'activer des macros ? As-tu des classeurs dans le répertoire XlOuvrir ?
As-tu codé quelque chose dans Outils / Options, onglet "Général", rubrique
"Au démarrage, ouvrir tous les classeurs du dossier :" ?, as-tu modifié le
modèle par défaut "Classeur.xlt" ?
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4481141
Office 2003

Ce faisant j'ai vérifier ou était localisé mes fichiers et j'ai découverts
qu'ils étaient dans le dossier de démarage d'exel

C'est donc rentré dans l'ordre

Cordialement

Eddy Maue