vba

2 réponses
Eddy Maue
Salut tout le monde

J'ai fait beaucoup de code dernièrement et j'ai un problème désagréable.
Lorsque j'ouvre Exel, mes macros s'entremêlent aux travers des fichiers.

Le probleme c'est que maintenant j'ai toujours 5 classeurs qui s'ouvrent et je
n'arrive pas à trouver ou se situe les maros qui me font ouvrir ces 5 classeur

Comment faire pour trouver ou sont les macros pour les redisposer dans un
fichier unique sans y passer des heures ?

Eddy Maue a+

2 réponses

Daniel
Bonsoir.
Quelle est ta version d'Excel ?Est-ce que tu as un message te demandant
d'activer des macros ? As-tu des classeurs dans le répertoire XlOuvrir ?
As-tu codé quelque chose dans Outils / Options, onglet "Général", rubrique
"Au démarrage, ouvrir tous les classeurs du dossier :" ?, as-tu modifié le
modèle par défaut "Classeur.xlt" ?
Cordialement.
Daniel
"Eddy Maue" @hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Salut tout le monde

J'ai fait beaucoup de code dernièrement et j'ai un problème désagréable.
Lorsque j'ouvre Exel, mes macros s'entremêlent aux travers des fichiers.

Le probleme c'est que maintenant j'ai toujours 5 classeurs qui s'ouvrent
et je n'arrive pas à trouver ou se situe les maros qui me font ouvrir ces
5 classeur

Comment faire pour trouver ou sont les macros pour les redisposer dans un
fichier unique sans y passer des heures ?

Eddy Maue a+

Eddy Maue
Office 2003

Ce faisant j'ai vérifier ou était localisé mes fichiers et j'ai découverts
qu'ils étaient dans le dossier de démarage d'exel

C'est donc rentré dans l'ordre

Cordialement

Eddy Maue

Daniel avait écrit le 30-04-07 :
Bonsoir.
Quelle est ta version d'Excel ?Est-ce que tu as un message te demandant
d'activer des macros ? As-tu des classeurs dans le répertoire XlOuvrir ?
As-tu codé quelque chose dans Outils / Options, onglet "Général", rubrique
"Au démarrage, ouvrir tous les classeurs du dossier :" ?, as-tu modifié le
modèle par défaut "Classeur.xlt" ?
Cordialement.
Daniel
"Eddy Maue" @hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Salut tout le monde

J'ai fait beaucoup de code dernièrement et j'ai un problème désagréable.
Lorsque j'ouvre Exel, mes macros s'entremêlent aux travers des fichiers.

Le probleme c'est que maintenant j'ai toujours 5 classeurs qui s'ouvrent et
je n'arrive pas à trouver ou se situe les maros qui me font ouvrir ces 5
classeur

Comment faire pour trouver ou sont les macros pour les redisposer dans un
fichier unique sans y passer des heures ?

Eddy Maue a+