VBA

Marc
j'ai un problème...... je suis entrain d faire un formulaire (directement
dans le formulaire excel, a partir d'une cellule excel je veux valider les
données d'une cellule pour fournir le taux dans une autre cellule exemple

cellule a1= menuisier ce qui devrait apparaitre dans la cellule b1=35.00$
toute les valeurs sont dans le feuille 2 a partir de a2:a85 et les taux de
b2:b85
alors ce que je veux savoir, si dans une combo liste qui est dans la case
a1 (donne une liste de validation) qui représente toutes les métiers de la
liste lors du choix d'un métier le taux apparait dans la case suivante

merci a l'Avance

JB
Bonjour,

Exemple:http://cjoint.com/?fFjMCAeoku

JB

On 31 mai, 01:54, Marc wrote:
[...]

cellule a1= menuisier ce qui devrait apparaitre dans la cellule b15 .00$