VBA

Le
jean Berti
Bonsoir à tous

http://cjoint.com/?gmtRtArwlA

Un peu compliqué à expliquer.

A partir de 2 lignes 1 avec des noms(B1:AQ1) et la 2° (B5:AQ5)des
pourcentages,
comment creer 2 tableaux par VBA.
1 tableau pour les 10 hausses et 1 tableau pour les 10 baisses.

Merci à tous

Jean Berti
JP25
Le #4917371
Bonsoir,
J'ai tester ceci peut etre à adapter
http://cjoint.com/?gmvKtf3x2r
Bon courage
Crdlt
JP25
[...]

Le #4917171
Merci JP 25
Nikel!!!!

Simplement je n'ai pas tout compris. si tu avais la gentillesse de
m'expliquer un peu la macro, je t'en serais reconnaissant.
Merci encore

Jean Berti
NB : je ne vois pas encore mon post.Pourtant j'ai cliqué sur le lien que
m'avait donné MODESTE.
Je suis obligé de faire une recherche dans le dossier.Mystère!!!
"JP25"
[...]

jps
Le #4917121
bonjour jean
moi, je le vois ton post....mais comme il y a du marseille là-dedans, c'est
peut-être (chez toi) une galéjade....
jps

"jean Berti" %23W5$
[...]

Le #4915871
Bonsoir Mr Jean Paul Sabatier
Malheureusement ce n'est pas "une galéjade". cela arrive de temps en temps.
Cordialement
Jean Berti
"jps"
[...]

Francois L
Le #4915791
Bonsoir Mr Jean Paul Sabatier
Malheureusement ce n'est pas "une galéjade". cela arrive de temps en temps.

Bonjour,

Deux suggestions :
- utiliser un autre lecteur de news, par exemple Thunderbird
- aller chercher directement sur le serveur de Microsoft plutôt que sur
le relais de ton FAI

Voir...

François L

JP25
Le #4915761
Bonjour Jean
Je t'ai commenté la macro en feuil1
Travail pas à pas comme je te l'ai indiqué
http://cjoint.com/?goh045roJO
Bonne journée

--
Cordialement