VBA

Le
jean Berti
Bojour à tous

Range("B2").Formula = "=OFFSET(B6,COUNTA(B6:B1000)-1,0)"
Range("C2").Formula = "=OFFSET(C6,COUNTA(C6:C1000)-1,0)"

Pourrait-on simplifier cette formule car j'en ai 45 à faire.

Le but est de récupérer la dernière cellule de A50 : AAP:50
et de ranger le résultat en A2:AAP:2

Merci d'avance

Jean Berti
Pierre Fauconnier

Pas sûr d'avoir tout compris, mais si tu dois établir la même formule
pour chaque colonne de A à AP (car AAP2 comme adresse de cellule, j'ai
des doutes...), tu peux copier ta formule de B2...
range("b2").formula = ...
range("b2").copy destination:=range("b2:ap2")

Ok?

jean Berti a utilisé son clavier pour écrire :

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas

jean Berti
Le #4940401
Salut Pierre

Tu avais bien compris
Nikel
Merci beaucoup

Jean Berti
"Pierre Fauconnier" message de news:
Bonjour

[...]

jps
Le #4940331
c'est assez rare pour ne pas manquer de le souligner....
jps

"jean Berti" %
Salut Pierre

Tu avais bien compris

lSteph
Le #4940161
Bonjour Joyeux Président (Scuddeur),

A souligner , qu'il eut été encore plus rare que tu l'aies raté!

lSteph
(Scuddeur Apprenti)...voilà qui me rassure sur l'usage du
décodeur...jamais eu besoin avec Pierre!

On 7 juin, 01:27, "jps"
[...]

Le #4940121
Lingua vipera...

jps avait soumis l'idée :
[...]

Le #4940111
Tu sais que t'es mon pote, toi? :D

Pas comme l'autre, là, le beaujolais... :-)

lSteph a émis l'idée suivante :
[...]

Le #4940101
:-)))))))
jps (so sorry...)

[...]

Le #4940051
j'aurais dit "viperae" mais bon, il faut bien faire mentir le célèbre adage
césarien cher à jacquouille...
jps

[...]

Le #4939991
Le fait d'être "lettré" ne te disculpe pas à mes yeux... :-)

jps a présenté l'énoncé suivant :