VBA erreur 13 2029

Le
delphineR
Bonjour,

Après un export de données d’un autre logiciel, où des tirets sont saisies
(pour la création de puce), je rencontre un message d’erreur #Nom, ce qui est
normal car dans Excel car le tiret devient « =- ».

Il faudrait remplacer le tiret par un espace + un tiret. Avec chr, ça ne
fonctionne pas : le message erreur d’exécution 13 avec erreur 2029 apparait.

Comment faire pour supprimer cette formule ??

D’avance merci pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
Joël
Le #19183251