[VBA] Erreur avec BrowseForFolder... Pb de références ?

HD
Bonjour,

J'ai une macro qui fonctionnait jusque là très bien sur les postes avec
Windows 98 ou XP avec de l'Excel 97 ou 2003... Mais mon problème est que je
viens d'avoir un nouveau PC et cette commande ne fonctionne pas :

Set objFolder = objShell.BrowseForFolder(&H0&, Msg, FlagChoix, Racine)

J'ai systèmatiquement le message d'erreur :

Erreur d'exécution '-2147024894 (80070002)':
La méthode 'BrowseForFolder' de l'objet 'IShellDispatch4' a échoué.

Merci d'avance pour votre aide

@+
HD

HD
J'ai une macro qui fonctionnait jusque là très bien sur les postes avec
Windows 98 ou XP avec de l'Excel 97 ou 2003... Mais mon problème est que
je viens d'avoir un nouveau PC et cette commande ne fonctionne pas :

Petite précision... Mon PC est un Windows XP SP2 avec Excel 2007. Je pense
que le problème vient de la référence mais je ne sais pas laquelle
prendre...

Merci d'avance...

@+
HD