VBA et en tête de page

Christian.L
Bonjour a tous et bonne année

Dans une macro de mise en forme de ma feuille, je veux appliquer un
formatage a l'en tête de page.
Pour cela, je récupère d'abord le libellé de celui ci dans une variable par
la ligne :

HautdePageCentre = ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader

L'inconvénient, c'est que ma variable "HautdePageCentre" récupère le texte
et les codes de formatage, du style
: "&"CG Times (W1),Gras"&11EXTENSION DE L' ECOLE NATIONALE

Comment faire pour ne récupérer que le texte, dans mon cas :
"EXTENSION DE L' ECOLE NATIONALE"

Merci d'avance

Christian

michdenis