VBA et suppression partielle de ligne

Christian.L
Bonjour à tous

"Av" m'avait déjà dépanné sur ce forum en m'indiquant ce code
qui supprime une colonne entière suivant que la cellule contenue
dans la colonne K est vide.

Sheets("Recap").[K:K].SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete

Je souhaite maintenant adapter celle ci pour ne supprimer qu'une partie
de la ligne, entre les colonnes A et M par exemple.

Est possible ?

Merci d'avance

Christian

AV
Sheets("Recap").[K:K].SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete
Je souhaite maintenant adapter celle ci pour ne supprimer qu'une partie
de la ligne, entre les colonnes A et M par exemple.

Tu souhaites effacer les contenus ou "supprimer" (Delete Shift:=xlUp) ?

Sous réserve que tes donnée soient correctement ordonnées, le plus efficace
(rapide) est de trier ta colonne K:K ->> supprimer les lignes vides et, si
nécessaire, revenir à l'ordre précédent dans la colonne K en ayant au préalable
[par l'ajout puis suppression d'une colonne] mémorisé l'ordre initial.
A développer si tu souhaites

AV