[VBA] Eviter message à l'impression

Le
Nemroth
Bonjour à toutes et à tous.

Je souhaite imprimer un document avec une macro VBA, mais je souhaite
éviter le message "Les marges de la section 1 sont définies à
l'extérieur de la zone d'impression de la page."

Les marges sont effectivement définies à l'extérieur de la zone
d'impression mais cela ne gène en rien l'impression et je l'ai fait
sciemment.

Je souhaite savoir comment, en VBA, je peux éviter l'apparition de ce
message.

Par avance merci
Geo

[...]

Il y a bien le tradionnel :
Application.DisplayAlerts = wdAlertsNone
Mais est-ce que ça marche pour ça ?

A+
Nemroth
Le #19588491
Merci Geo,
Je n'ai pas Word à la maison.
Je vais essayer au bureau après demain (je suis en réunion demain) et je
ferai un retour d'expérience.

Geo a écrit :
Bonjour

[...]

Le #19588481

[...]