VBA Excel 2003 / 2007

Laurent
Bonjour,

Il y a de gros différences entre le VBA pour Excel 2003 et 2007?

Je voudrais acheter un bouquin mais sur le VBA Excel 2003 la plupart sont
épuisés. Si j'achete pour 2007 les differences ne sont pas trop importantes?

merci

Misange
Bonjour,

Il n'y a (hélas) quasiment pas de différence. Je dis hélas car ce serait
bien pourtant que VBA prenne en compte les nouevlles fonctionnalités
d'excel 2007 comme les styles et la gestion des couleurs (hasardeuse à
mon sens) qui en résulte.
Aucun problème donc pour apprendre le VBA 2003 avec 2007. En cas de pb
de toute façons le forum est là pour éclaircir les ambiguités éventuelles.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net