VBA Excel 2003 - Mail à partir d'Excel en utilisant Outlook

thomas
Bonsoir,

J'envoie des mails à partir d'Excel 2003 en utilisant Outlook 2003

1/ Comment éviter les messages de confirmation d'Outlook quand on envoie un
mail par OLE à partir d'Excel 2003 vers Outlook 2003

Extrait du code que j'utilise :

With MonMail
'.Display ' retirer le commentaire si vous voulez que la fenêtre
Outlook s'affiche
.To = Adresse
If Not IsNull(Cc) Then .Cc = Cc
If Not IsNull(Bcc) Then .Bcc = Bcc
.Subject = " "
.Body = " "
.BodyFormat = olFormatHTML

.Send
End With

Pour éviter cette confirmation j'ai essayé le code SendKeys "%{s}", True
mais ça ne marhe pas.

2/ Comment formater une chaîne de caractères pour qu'elle apparaissent en
gras? pour choisir une autre police que la police par défaut de Outlook ?

Daniel.C
Bonjour.
Plusieurs solutions de contournement sur Internet, dont un add-in "clickyes"
(jamais essayé)...
Cordialement.
Daniel
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:
e$
[...]

thomas
un add-in ca ne fait pas mon affaire. Le classeur est utilisable sur
plusieurs postes

si j'envoie une cinquantaine de mails y-a-t-il au moins un moyen pour
n'avoir qu'une seule confirmation pour les 50?

ce n'est pas le même mail que j'envoie aux 50

merci

discussion :

Merci