VBA Excel 2003 : mot de passe des modules

Le
Woody
Bonjour,

Je travaille depuis plusieurs mois sur plusieurs classeurs Excel contenant
des modules VBA protégés par un mot de passe (toujours le même ;-()
Aujourd'hui, tous les modules de tous mes classeurs sont bloqués : "Mot de
passe incorrect" ! Comment le mot de passe peut changer partout en même
temps ??
Comment corriger celà?
Merci pour votre aide!

Woody
Philippe.R
A tout hasard, as tu vérifié du côté du clavier ?
(majuscules ou pas, pavé numérique activé ou pas ...)
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"Woody" news:
[...]

Le #5063841
Bonsoir Philippe,

J'ai honte, c'était le pavé numérique !

Merci beaucoup !

Cordialement.

Woody.

"Philippe.R"
Bonjour,
[...]

;-()
[...]

Mgr.Abile
Le #5063781
Bonsoir,
Il ne faut pas avoir honte, ça peut arriver à tout le monde !
--
Allez en paix
T.Abile
[...]

Le #5394261

[...]