vba excel 2007

PST
Bonjour

Est qu'il y a une diff=E9rence entre vba 2007 et vba version ant=E9rieur =

d'excel.

semble avoir une erreur dans le calcul

merci

Misange
Bonjour

aucune différence qui explique une erreur de calcul !
quelques modif pour gérer de nouvelles propriétés des objets mais rien
de majeur.
Donne la macro qui coince ?

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour

Est qu'il y a une différence entre vba 2007 et vba version antérieur
d'excel.

semble avoir une erreur dans le calcul

merci

PST
merci
une des raisons est que la macro cherche feuil2 et au demarrage, elle
cachée et il faut cliquer sur l'icone pour la faire apparaitre

je essayer de chercher, si je ne trouve pas j'enverrai la macro