[vba excel] ; connaitre le dernier ajout

3 réponses
Jordane
bonjour,

existe t'il un moyen de savoir quelle est la dernière modification ou le
dernier ajout dans une feuille excel ? ( quelque soit l'emplacement dans la
feuille ) un peu comme avec la révision des documents qui permet de savoir la
date à laquelle a été modifiée ou ajoutée une donnée....

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

JB
Bonjour,

Mémorise l'historique des cellules modifiées sur un onglet (nommé
Espion)

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/evenements.htm#MemoHisto

JB

On 14 jan, 10:58, Jordane wrote:
bonjour,

existe t'il un moyen de savoir quelle est la dernière modification ou le
dernier ajout dans une feuille excel ? ( quelque soit l'emplacement dans l a
feuille ) un peu comme avec la révision des documents qui permet de savo ir la
date à laquelle a été modifiée ou ajoutée une donnée....

Merci d'avance pour votre aide.

Daniel.C
Pas à ma connaissance.
Désolé.
Daniel
"Jordane" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

existe t'il un moyen de savoir quelle est la dernière modification ou le
dernier ajout dans une feuille excel ? ( quelque soit l'emplacement dans
la
feuille ) un peu comme avec la révision des documents qui permet de savoir
la
date à laquelle a été modifiée ou ajoutée une donnée....

Merci d'avance pour votre aide.

Jordane
Merci.

Je pense qu'en effet ça peut m'aider.

bonne journée.

Bonjour,

Mémorise l'historique des cellules modifiées sur un onglet (nommé
Espion)

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/evenements.htm#MemoHisto

JB

On 14 jan, 10:58, Jordane wrote:
bonjour,

existe t'il un moyen de savoir quelle est la dernière modification ou le
dernier ajout dans une feuille excel ? ( quelque soit l'emplacement dans la
feuille ) un peu comme avec la révision des documents qui permet de savoir la
date à laquelle a été modifiée ou ajoutée une donnée....

Merci d'avance pour votre aide.