VBA - EXCEL : gestion de TCD

Le
Jordane
Bonjour,

J'ai plusieurs TCD sur un onglet excel.
j'aimerai savoir :

- Quel serait le code pour actualiser tous les TCD de cette feuille ?

- Quelle est la commande qui permet de recuperer le nom d'un TCD ?
( pivottable.name ne fonctionne pas )

Merci d'avance pour vos réponses.
Daniel.C
Le #5125491
Bonjour.
Essaie :

Sub test()
Dim tcd As PivotTable
For Each tcd In ActiveSheet.PivotTables
tcd.PivotCache.Refresh
MsgBox tcd.Name
Next
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Jordane" news:
[...]

AH60

Mettre à jour un TCD
Private Sub Worksheet_Activate()
ThisWorkbook.RefreshAll
End Sub

Abed_H

[...]

Le #5123241
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

pour actualiser mes TCD, J'ai utilisé le code suivant :

Dim Pt As PivotTable
For Each Pt In Sheets("nom de ma feuille").PivotTables
Pt.RefreshTable
Next

Bonne journée.