VBA Excel Inputbox multicolonnes

1 réponse
François FRI
Bonsoir,
Comment afficher une inputbox alimentée par des données issues de 3 colonnes
distinctes(ex: Etablissement, Ville, Département) , pour ensuite utiliser ces
3 données collectées dans un champ ? Après plusieurs tentatives
infructueuses, je n'arrive tjs pas à afficher les colonnes suivantes dans mon
inputbox...

1 réponse

François FRI
Bonsoir,
Reformulation:
Comment afficher une listbox alimentée par des données issues de 3 colonnes
distinctes(ex: Etablissement, Ville, Département) , pour ensuite utiliser ces
3 données collectées dans un inputbox ? Après plusieurs tentatives
infructueuses, je n'arrive tjs pas à afficher les colonnes suivantes dans ma
listbox

"François FRI" a écrit :

Bonsoir,
Comment afficher une inputbox alimentée par des données issues de 3 colonnes
distinctes(ex: Etablissement, Ville, Département) , pour ensuite utiliser ces
3 données collectées dans un champ ? Après plusieurs tentatives
infructueuses, je n'arrive tjs pas à afficher les colonnes suivantes dans mon
inputbox...