[vba-Excel] - Pb envoi message avec Lotus Notes

Le
Jordane
Bonjour,

J'ai utilisée une macro permettant d'envoyer des mail via Lotus Notes.
Sur mon poste tout fonctionne correctement mais sur certains autres
ordinateurs, la macro bloque sur la ligne :
" Set MailDoc = MailDB.CREATDOCUMENT "

Le message d'erreur est : Erreur d'execution 7063.
Database
CN = MSG368A /OU = SRV/0 = etc. !!Mail/mail-16/david .
has not benn opened yet.

J'ai vérifié dans l'éditeur de macro les références cochées et tous les
postes ont le même paramètrage.
J'ai beau chercher sur le net d'autres ont le même souci mais aucune
réponse n'apparait.

Si quelqu'un a une idée

D'avance merci pour votre aide
--
Cordialement,

Jordane
Michel Angelosanto
Le #19929541
As tu lancé lotus notes sur les postes en erreur ?
Les postes en erreur ont ils plusieurs boites dans lotus?
Si tu ne t'en sors pas, écris moi en perso, et je t'enverrai lundi soir une
version que j'utilise et qui marche bien pour comparer.
A+

"Jordane" news:

Michel Angelosanto, Bordeaux, France