VBA Excel XP

Le
Daniel
Bonjour.
J'ai un utilisateur Excel XP qui plante sur les lignes suivantes :
Range("A4").Formula = "=" & 10.05
Range("A5").Formula = "=" & CStr(10.05)
avec : Nombre = 10.05
Range("A6").Formula = "=" & Nombre
Range("A7").Formula = "=" & CStr(Nombre)
avec str = "=" & Nombre
Range("A8").Formula = str
Toutes ces lignes fonctionnent avec XL2003.
Une idée, ou est-ce vraiment la version ?
Merci d'avance.
Daniel
Philippe.R
Le #4812931
Bonjour Daniel,
Un petit coup d'oeil du côté du séparateur décimal dans
outils/options/onglet international ?
--
Philippe.R
"Daniel" news:
[...]

Le #4812881
Son séparateur est effectivement la virgule. Ma macro fonctionne sous XL2003
et mon séparateur est aussi la virgule. A quoi penses-tu ?
Daniel
"Philippe.R"
[...]

Le #4812871
Car effectivement, la ligne :
Range("A2").Formula = "=" & 0
ne plante pas.
[...]

Jacky

Essaie avec:
Range("A4").FormulaLocal = "=" & 10.05

--
Salutations
JJ

[...]

Le #4812771
Merci.
Je lui dis d'essayer.
"Jacky"
Bonjour,

Essaie avec:
Range("A4").FormulaLocal = "=" & 10.05

--
[...]

Le #4812761
Re,
En test chez moi, avec le séparateur système "," et application de celui ci
dans l'onglet international, Excel 2002, seule cette syntaxe fonctionne

Sub sformules()
Dim Str As String
Range("A4").FormulaLocal = "=" & "10,05"
Range("A5").FormulaLocal = "=" & CStr(10.05)
'avec:
Nombre = 10.05
Range("A6").FormulaLocal = "=" & Nombre
Range("A7").FormulaLocal = "=" & CStr(Nombre)
'avec
Str = "=" & Nombre
Range("A8").FormulaLocal = Str
End Sub

--
Philippe.R
"Daniel" news:
[...]

Le #4812751
Je vous remercie, toi et Jacky.
Daniel
"Philippe.R"
[...]

Le #4812731
Retour de test, bingo ! c'était effectivement ça.
Encore merci