(vba) exit sub + call

Le
j-pascal
Bonsoir,

J'ai une macro qui en appelle 3 autres successivement avec "Call".

Si une valeur n'est pas retournée dans la macro 1, je fais suivre d'un Exit
Sub.
Pb, on sort de la macro en cours, mais le code enchaine sur les 2 autres
macros !

Question : Comment sortir de la macro, sans fermer le classeur ?

Merci d'avance pour vos lumières.

JP
LSteph
Le #4976521
end

[...]

Le #4976511
Bonsoir Stéphane,

Merci.

Tu veux dire que je dois mettre "End Sub" à la place de "Exit Sub" ?

@+ ?

JP

"LSteph" uLGbb$
[...]

Le #4976481
Bonsoir J.P,

... j'ai fait vite, j'avais un truc sur le feu ,
au sens propre et figuré...

Tu veux dire...
Non!

End

"tout court"

cela met fin à toutes les procèdures et à toutes les variables!

:-)

--
lSteph

[...]

Le #4976471
Re,

Génial !
Merci ++ (Ce "End" est une révélation pour moi !)

A bientôt,

JP

"LSteph"