[VBA] Export d'une feuille en DBF

HD
Bonjour,

J'ai une feuille Excel avec des données et les En-tête de colonnes en ligne
1. Je voudrais exporter cette feuille au format de base de données DBF...
Est-ce possible ? Un export de base suffirait (c'est à dire sans précision
du type de données... tout serait du texte)...

Merci d'avance
--
@+
HD

HD
Fichier -> enregistrer sous, et dans type de fichier tu prends
DBASE IV (*.DBF)

C'est ce que j'ai regardé avant de poster ici... mais je n'ai pas du tout
cette option... Je suis sous Excel 2007... mais peut être y'a-t-il un plug
in à installer ?

@+
HD

Corto
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<head>
</head>
Bonjour HD,<br>
Si tu es sous 2007, je ne peux pas t'aider, je suis sous 2003 et je
compte bien y rester.<br>
Corto<br>
HD a &eacute;crit&nbsp;:
<pre wrap="">Fichier -&gt; enregistrer sous, et dans type de fichier tu prends
DBASE IV (*.DBF)
</pre>
<pre wrap=""><!---->
C'est ce que j'ai regard&eacute; avant de poster ici... mais je n'ai pas du tout
cette option... Je suis sous Excel 2007... mais peut &ecirc;tre y'a-t-il un plug
in &agrave; installer ?

@+
HD

</pre>
HD
Si tu es sous 2007, je ne peux pas t'aider,
je suis sous 2003 et je compte bien y rester.
Et je te comprend bien... car 2007 est assez déroutant... les menus Excel

qui n'ont pas bougés depuis plus d'une décennie ont été complétement
perturbés... et Excel 2007 pose des soucis d'incompatibilité avec le VBA
Excel des versions précédentes...

Pour pouvoir enregistrer en dBase IV sous Excel il doit falloir les drivers
odbc dBase IV non ? Est il possible de les télécharger gratuitement sur le
Net ?

@+
HD

HD
Pour pouvoir enregistrer en dBase IV sous Excel il doit falloir les
drivers odbc dBase IV non ? Est il possible de les télécharger
gratuitement sur le Net ?

Aïe... je viens de regarder dans mon panneau de config et... j'ai déjà le
driver ODBC pour les fichiers dbf : "dBASE Files" pilote : "Microsoft
Access dBASE Driver"...

Qu'est ce qui permet à certains Excel d'enregistrer en dBase IV ?

@+
HD

HD
Arghhh... je viens de trouver une info... bien jouer les développeurs
crosoft !!! :-(

Excel 2007.... Quelle daube !!!

Voilà l'info :
http://office.microsoft.com/fr-fr/products/FX101633871036.aspx#9