vba fermeture depuis module standard

j-pascal
Bonsoir,

Je viens d'ajouter une temporisation dans un module standard.
J'aimerais que la fermeture du classeur passe par :
"Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)" situé dans "ThisWorkbook" car j'y ai intégré quelques
options.

Si dans mon module je laisse : "ThisWorkbook.Close True" ; évidemment
ça ne fonctionne pas !

Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide,

JP