VBA et Fichiers ouverts

Le
LydieT
Bonjour.

Je voudrais envoyer des données entre 2 fichiers.
Mais l'un d'eux est en réseau.
Est-il possible dans VBA de simplement ouvrir les 2 fichiers et de les
faire échanger sans s'occuper de répertoires ou de chemins?

En gros, existe-t'il la possibilité des faire travailler ensemble 2
fichiers ouverts?

Merci.
R1
Le #21370151
LydieT wrote on samedi 13 mars 2010 12:23:

[...]

Oui, de la même façon que c'est possible en mode interactif
michdenis

Dès que tes 2 fichiers sont ouverts dans la même instance d'Excel
(même application), le fait qu'un des fichiers émane d'une location
réseau ne change rien.

Dans ton code, tu dois seulement t'assurer que tu fais référence au
bon fichier .... Exemple : Copie de la cellule A1 de la feuil1 dans le
classeur où est écrite la macro.

With ThisWorkbook.Worksheets("Feuil1")
.Range("A1").Copy Workbooks("NomAutreClasseur").Worksheets("NomFeuille").Range("D5")
End With

[...]

Le #21370141
R1 @TK2MSFTNGP04.phx.gbl:

[...]

Oui, C'est à dire??