VBA. Figer les macros

1 réponse
Hubert
Bonjour !
Quand on enregistre un classeur, peut on figer ou supprimer les macro de
façon qu'elles soient "mortes" à leurs ouvertures. J'ai, entre autres, une
incrementation du N° de document et quand j'ouvre un ancien document
sauvegardé le n° se met à jour, chose que je ne voudrais pas. Toutes les
macros du model me dérange en general sauf pour le model lui meme !
Merci d'avance
Cordialement

1 réponse

Philippe.R
Bonjour Hubert,
ici :
http://frederic.sigonneau.free.fr/code/VBE/SupprimerToutesMacros.txt
une piste
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Hubert" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
Quand on enregistre un classeur, peut on figer ou supprimer les macro de
façon qu'elles soient "mortes" à leurs ouvertures. J'ai, entre autres, une
incrementation du N° de document et quand j'ouvre un ancien document
sauvegardé le n° se met à jour, chose que je ne voudrais pas. Toutes les
macros du model me dérange en general sauf pour le model lui meme !
Merci d'avance
Cordialement